Delémont – Hollywood

Delémont – Hollywood

Delémont – Hollywood

Vous avez vu le programme de Delémont-Hollywood?

Votre invitation au cinéma!

Vous avez un bon?

Combien coûte une entrée ?

Être à la Soirée Opale le 7 décembre 2023?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre enfant vous a remis un bon, que faire?

Votre enfant fréquente une école du district de Delémont et vous a remis un bon ou une entrée pour le cinéma. Il vous suffit de vous présenter à la caisse du cinéma La Grange pour voir l’un des films proposés! Simple comme bonjour!

Vous pouvez voir le même film qu’elle ou lui, ou un film qui vous fait envie!

Le programme est composé pour la moitié de films suisses, écrits, tournés et fabriqués par des gens d’ici. Plaisir garanti!

Vous n’êtes pas de la vallée de Delémont et détestez ce genre de discrimination? Vous pouvez nous écrire à cette adresse scolaires@delemont-hollywood.ch, nous mettons sur pied volontiers une action du genre dans un cinéma près de chez vous. Sinon, nous vous invitons au cinéma La Grange!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un abonnement ou une entrée

Si vous prévoyez de voir trois films  au moins, un abonnement est une bonne affaire. Il est aussi transmissible, vous pouvez donc donner la chance à d’autres de découvrir un film du programme!

Entrée
Fr. 10
pour une séance

  • Valable pour une admission
  • Procure du plaisir quand elle est offerte

Abonnement
Fr. 30
Toutes les séances

  • Occupe une place modeste dans votre porte-feuille
  • Transmissible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Soirée Opale?

La Soirée Opale, du prix du même nom, a lieu à Cinemont le 7 décembre 2023. On y entre exclusivement sur invitation, c’est-à-dire qu’il faut l’un des précieux sésames qui promet d’avoir une place. Et encore vaut mieux arriver tôt, parce que elles ne sont pas numérotées ni réservées.

Des entrées ont été envoyées à des invités sélects, ils peuvent transmettre la lettre qu’ils ont reçus. Il est aussi possible de mettre la main sur une invitation, d’un joli jaune.

Lors de cette belle et conviviale soirée, le jury des jeunes  de Delémont-Hollywood présente le film suisse qu’ils ont sélectionné pour recevoir le Prix Opale.

RESTEZ A L’AFFUT Nos partenaires médias RFJ et Le Quotidien Jurassien organisent des concours où vous pouvez obtenir des précieux sésames. Les Service industriels de Delémont vont certainement en proposer quelques-uns Les réseaux sociaux de Cinemont et les nôtres offriront certainement la possibilité de participer à cette très agréable soirée.  
Les récentes activités au sujet du festival et du cinéma en général.

Au sujet de Delémont-Hollywood

Peter K. – Seul contre l’Etat récompensé par le Prix Opale

Le Jury des jeunes de Delémont-Hollywood a récompensé hier lors de la soirée de clôture de la 15e édition du festival le film « Peter K. – Seul contre l’État», de Laurent Wyss, en présence du réalisateur et de l’acteur principal Manfred Liechti. Les projections scolaires ont accueilli plus de 7000 personnes.

Sortis d’école obligatoire et volontaires pour vivre l’expérience, les jeunes jurés verront trois films suisses actuels, les compareront, en débattront pour désigner le film à récompenser du Prix Opale, remis par la ville de Delémont et les Services industriels de Delémont.

Debouts, de gauche à droite: Tissa Lusa, Dilan Dianez, Victoria Dianez, Victorine Millois et Alexis Scherrer, membres du jury, Claude Schluechter, président de l’UECS et conseiller communal de Delémont, Martial Courtet, ministre du Département de la formation, de la culture et des sports. Loïc Maire, représentant des Services industriels de Delémont,  Alexander Loncke, Sabeth Fehlmann et Elsa Willen, membres du jury. Au premier rang, de gauche à droite, Bastien Turberg, membre du jury, Mathieu Grégoire-Racicot, secrétaire général de Delémont-Hollywood, Laurent Wyss, réalisateur du film «Peter K – Seul contre l’Etat, lauréat du Prix Opale, Manfred Liechti, acteur principal du film et Ilena Gioia Vitalba, membre du jury. Manque Léo Oberli. © Photo Roland Keller Agence Presse Photo Bist

Sept affiches pour le 15e anniversaire

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’affiche emblématique de Delémont-Hollywood a été revisitée à l’occasion du 15e anniversaire de la manifestation. Le graphiste Dimitri Jeannottat, dont les travaux ont été primés plusieurs fois, renouvelle l’habillage du festival en déclinant le programme des Scolaires en six affiches : les douze films se trouvent ainsi présentés en duplex sur des placards de grande qualité reprenant le rythme de l’affiche générale, dont il est l’auteur.

 

 

Nous remercions nos

PARTENAIRES & SPONSORS

Instagram
Facebook
Follow by Email